Innovation continue

Souscription

Dématérialisez la souscription d’un nouveau contrat en proposant la signature électronique à votre client via le module en ligne sur votre extranet Nomineo.

Versement libre

À tout moment, il est possible pour votre client d’alimenter son épargne en effectuant un versement libre, et cela en fonction de l’évolution des marchés. Le versement libre est disponible uniquement en signature électronique. La présence du client est obligatoire.
Prélèvement : Plus efficace et plus rapide, il suffit d’avoir un mandat de prélèvement du client enregistré, ou d'en ajouter un nouveau. Effectué avant 18h, le versement libre est traité sous 24 heures. Zéro papier, ce service est 100% dématérialisé.

Arbitrage

Vous pouvez effectuer un arbitrage en ligne pour gérer l’épargne de votre client à distance.

3 modes d’arbitrage sont proposés, avec de multiples aides à la saisie : Allocation cible, désinvestissement/investissement en montant et désinvestissement/investissement en pourcentage.

Vous pouvez aussi effectuer des arbitrages sur les fonds à avenant tels que :

  • Les fonds structurés 
  • Les OPCI 
  • Les SCI 
  • Les FCPR  
  • Les FCPI

Arbitrage mandaté

Vous pouvez intervenir au moment opportun en décidant puis en réalisant un arbitrage mandaté en ligne sur un ou plusieurs contrat(s) en lieu et place de votre client pour dynamiser son épargne (sous conditions d'acceptation du protocole).

En 1 seul clic, vous pouvez modifier le profil d’allocations d’un ensemble de clients et gagner en réactivité dans la gestion financière des portefeuilles de vos clients.

Rachat partiel 72h

Grâce au rachat partiel, vous pouvez mettre à disposition de votre client une partie de son épargne dans des délais très courts : 72 heures.(1)

Ce service est disponible uniquement par virement.

Changement de mode de gestion

En fonction du marché, vous pouvez, en présence de votre client, modifier la stratégie d'investissement de son contrat.

Changement de clause bénéficiaire

Accompagnez votre client dans tous ses moments de vie, grâce à la modification de sa clause bénéficiaire.

Changement d’adresse fiscale, postale, email et téléphone

En quelques clics, modifiez en ligne et à tout moment les adresses fiscale et/ou postale de vos clients. La prise en compte est immédiate.

Consultation des contrats et des opérations de gestion en cours

Suivez vos contrats et vos opérations en y accédant rapidement via des recherches simples ou multicritères. Avec la recherche simple, vous retrouvez votre client par son nom, son prénom et/ou son numéro de contrat pour visualiser la situation de son contrat.

Allocations et shortlists de fonds

Cet outil vous permet de réaliser et de suivre jusqu’à 10 allocations types pour les contrats de vos clients.(1) Vous visualisez ensuite l’allocation sous forme de liste ou de graphique (performances, composition). Vous pouvez également composer vos shortlists à partir de l’ensemble des supports disponibles sur les contrats Generali Patrimoine et les faire évoluer au moyen d’ajouts ou de suppressions.

  • vous créez vos listes et regroupez les supports selon les critères que vous jugez pertinents : par produit, par niveau de risque, par rendement.
  • vos allocations et vos shortlists sont reliées aux transactions, ce qui permet une aide à la saisie lors des opérations d’investissement.
  • (1) Selon les modalités de la note/notice d’information valant conditions générales du contrat d’assurance vie.

    L’investissement sur les supports en unités de compte supporte un risque de perte en capital puisque leur valeur est sujette à fluctuation à la hausse comme à la baisse dépendant notamment de l’évolution des marchés financiers. L’assureur s’engage sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur qu’il ne garantit pas.

Bon à savoir

  • Vous pouvez initier une transaction sur votre poste fixe, la sauvegarder puis la reprendre et la finaliser sur tablette avec votre client. Cette sauvegarde est disponible jusqu'à 30 jours dans votre extranet Nomineo.
     
  • Vous pouvez accéder à tout moment à l’ensemble de vos transactions.

iNomineo App

Vous pouvez télécharger notre application sur votre plateforme préférée

Contactez-nous

Présents sur toute la France, nous sommes à votre écoute et disponibles pour répondre à vos besoins et vous proposer des solutions simples et innovantes.

  • 01
  • 02
Veuillez saisir une adresse email valide !
Veuillez choisir un département !
  • 02
  • 02
Veuillez choisir qui vous êtes !
Veuillez choisir la raison de votre prise de contact !
Veuillez saisir un message !
Une erreur est survenue ! Veuillez essayer à nouveau

Merci ! Votre demande de contact a bien été prise en compte.