Violation de données personnelles

Mis à jour le 1er mars 2019

La violation des données personnelles constitue une violation de la sécurité entraînant, de manière accidentelle ou illicite, la destruction, la perte, l'altération, la divulgation non autorisée de données à caractère personnel transmises, conservées ou traitées d'une autre manière, ou l'accès non autorisé à de telles données.

Les procédures internes mises en place par le groupe Generali France dans ce cadre visent à réduire au maximum la survenance de ce risque et à y mettre fin dans des délais brefs, en cas de survenance.

Si vous pensez être victime d’une violation de données personnelles, nous vous invitons à contacter immédiatement le Délégué à la Protection des Données du groupe Generali France à l’adresse suivante : droitdacces@generali.fr, en précisant dans l’objet du mail « violation ».

A partir du moment où le Délégué à la Protection des Données est saisi , il va procéder, en collaboration avec les équipes internes, à l’évaluation de la violation et à l’identification des mesures visant à y mettre fin.

En cas d’atteinte aux droits des personnes et si le risque est élevé , la CNIL et les personnes concernées sont informées dans les délais légaux prévus.

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