Generali Patrimoine suit de très près l’évolution de la pandémie du Covid19. Dans ce contexte de crise sanitaire qui bouleverse nos vies et nos modes de fonctionnement, notre priorité est de préserver la santé de nos collaborateurs tout en assurant et en sécurisant la continuité des activités. Nous restons collectivement mobilisées aux côtés de nos partenaires afin qu’ils puissent agir et réagir au mieux des intérêts de leurs clients. A cet effet, nous avons pris des mesures de précaution et d’organisation qu’une telle situation exige.
Par conséquent :
Nos équipes qui travaillent depuis leur domicile, restent joignables et disponibles (par téléphone ou email aux coordonnées habituelles) pour vous accompagner, vous assister sur l’ensemble de vos activités et ainsi vous assurer de la meilleur qualité de service possible.
Nous vous invitons à privilégier le mode digital via les emails, les espaces clients et partenaires dédiés pour effectuer la plupart de vos actes/opérations à distance et en toute sécurité.
Parallèlement, nous restons attentifs à l’évolution des marchés financiers et à leurs impacts sur les unités de compte et sur nos fonds euros.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.
Présents sur toute la France, nous sommes à votre écoute et disponibles pour répondre à vos besoins et vous proposer des solutions simples et innovantes.
Generali Patrimoine @2024