Covid19 : Generali Patrimoine à vos côtés

Actualité Institutionnelle
20.03.2020

Generali Patrimoine suit de très près l’évolution de la pandémie du Covid19. Dans ce contexte de crise sanitaire qui bouleverse nos vies et nos modes de fonctionnement, notre priorité est de préserver la santé de nos collaborateurs tout en assurant et en sécurisant la continuité des activités. Nous restons collectivement mobilisées aux côtés de nos partenaires afin qu’ils puissent agir et réagir au mieux des intérêts de leurs clients. A cet effet, nous avons pris des mesures de précaution et d’organisation qu’une telle situation exige.

Par conséquent :

Nos équipes qui travaillent depuis leur domicile, restent joignables et disponibles (par téléphone ou email aux coordonnées habituelles) pour vous accompagner, vous assister sur l’ensemble de vos activités et ainsi vous assurer de la meilleur qualité de service possible.

Nous vous invitons à privilégier le mode digital via les emails, les espaces clients et partenaires dédiés pour effectuer la plupart de vos actes/opérations à distance et en toute sécurité.

 

Parallèlement, nous restons attentifs à l’évolution des marchés financiers et à leurs impacts sur les unités de compte et sur nos fonds euros.

Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.

Contactez-nous

Présents sur toute la France, nous sommes à votre écoute et disponibles pour répondre à vos besoins et vous proposer des solutions simples et innovantes.

  • 01
  • 02
Veuillez saisir une adresse email valide !
Veuillez choisir un département !
  • 02
  • 02
Veuillez choisir qui vous êtes !
Veuillez choisir la raison de votre prise de contact !
Veuillez saisir un message !
Une erreur est survenue ! Veuillez essayer à nouveau

Merci ! Votre demande de contact a bien été prise en compte.