COVID 19 : Les mesures sanitaires de Generali auprès de ses clients

Actualité Institutionnelle
23.03.2021
  • Pour nombre de Français, la crise générée par la pandémie a de multiples retentissements sanitaires, tant sur le plan professionnel, que personnel :
  • Afin de venir en aide à ses clients en difficulté psychologique et titulaires d’une complémentaire santé, Generali s’engage à prendre en charge leurs consultations chez des psychologues.
  • Generali demeure présent aux côtés de ses clients en proposant un accompagnement sur mesure.
  • L’assurance étant reconnue activité essentielle, l’ensemble des équipes de Generali France poursuit ses activités sur l’ensemble du territoire.

Contactez-nous

Présents sur toute la France, nous sommes à votre écoute et disponibles pour répondre à vos besoins et vous proposer des solutions simples et innovantes.

  • 01
  • 02
Veuillez saisir une adresse email valide !
Veuillez choisir un département !
  • 02
  • 02
Veuillez choisir qui vous êtes !
Veuillez choisir la raison de votre prise de contact !
Veuillez saisir un message !
Une erreur est survenue ! Veuillez essayer à nouveau

Merci ! Votre demande de contact a bien été prise en compte.