La fondation THSN de Generali France vient en aide aux familles défavorisées et aux réfugiés touchés par la crise sanitaire et économique en débloquant 230 000 euros de dons pour accompagner le Haut-Commissariat aux réfugiés des Nations Unies (UNHCR), la ville de Paris ainsi que des associations de terrain partout en France.
The Human Safety Net, fondation du Groupe Generali, est engagée partout en France depuis 3 ans dans des actions en faveur de l’égalité des chances. Elle accompagne au quotidien des enfants de 0 à 6 ans et leurs familles en situation de vulnérabilité ainsi que des personnes réfugiées qui souhaitent créer leur entreprise.
En situation de crise sanitaire et économique comme celle que nous vivons aujourd’hui, les populations les plus vulnérables sont aussi les plus touchées. Manque de produits de première nécessité, problèmes d’accès aux soins, isolement, exclusion numérique, risques de faillites… sont autant de difficultés auxquelles elles doivent faire face.
Consciente de l’urgence de la situation, la fondation The Human Safety Net a donc débloqué la somme de 230 000 euros, qu’elle redistribue actuellement auprès de différentes structures, en complément de son engagement tout au long de l’année.
Découvrez en davantage en cliquant sur "en savoir plus"
Présents sur toute la France, nous sommes à votre écoute et disponibles pour répondre à vos besoins et vous proposer des solutions simples et innovantes.
Generali Patrimoine @2024