Fonds croissance

 Le fonds G Croissance 2014 est une nouvelle génération de fonds qui  offre un choix supplémentaire de diversification patrimoniale. Il trouve sa place en complément des fonds en euros et/ou des supports en unités de compte au sein du contrat. Il peut apporter une solution adaptée aux projets de vie : transmission de votre patrimoine, retraite, financement des études, achat immobilier…

G Croissance 2014 : le 3e pilier de l’assurance vie

Le fonds G Croissance 2014 ouvre de nouvelles perspectives d’investissement.
 
Accessible à tous : G Croissance 2014 peut être souscrit tant sur un contrat existant par le biais d’une transformation que sur un nouveau contrat(1).
 
Modulable : la durée d’investissement est personnalisable (entre 8 et 30 ans) tout comme la garantie en capital offerte au terme (entre 80 et 100% par pas de 1%) (2).
 
Une gestion financière à la pointe

La politique de placements du fonds G Croissance 2014 met l’accent sur le private equity, via des investissements sur des PME et/ou des ETI, affirmant la volonté de contribuer davantage au financement de l’économie française. L’objectif de G Croissance 2014 est d’offrir une espérance de rendement supérieure aux fonds en euros.

Grâce à un processus d’investissement hebdomadaire, l’allocation du fonds G Croissance 2014 est pilotée au plus près de l’évolution des marchés financiers. La dimension long terme du fonds permet une allocation diversifiée. Les montants investis sur le fonds croissance sont sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant de l’évolution des marchés financiers.

Des experts au service de votre épargne 

Investir sur G Croissance 2014, c’est bénéficier de :

• la solidité financière du groupe Generali,
• l’expertise de Generali Investments Europe,
• l’expérience de Generali Patrimoine, pôle dédié au développement de l’épargne patrimoniale

Votre courtier est à votre disposition pour vous informer de la disponibilité du fonds G Croissance 2014 sur votre contrat.

En savoir plus sur G Croissance 2014

(1) Sous réserve du respect des conditions de transformation visées à l’article 125-0 A du code général des impôts.
(2) Les montants investis sur le fonds croissance sont sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant de l'évolution des marchés financiers.
 

Mentions légales l Contact l Generali Patrimoine - 2 rue Pillet-Will - 75009 Paris