Actes en ligne

Pour les clients

Illustration clients

Nous avons développé toute une gamme de services en ligne pour vous permettre d’être plus réactif dans la gestion de votre contrat au quotidien.

 

 

Grâce à un accès client sécurisé, vous avez la possibilité de consulter toutes les informations clés de votre contrat :

• Etat de situation
• Epargne atteinte et détail de la répartition
• Liste et détail de tous les mouvements réalisés sur votre contrat
• Avenants du contrat
• Opérations diverses (changement d’adresse, coordonnées bancaires…)
• Simulateur de rachat partiel

Notre gamme de services en ligne vous permet également d’effectuer des transactions en ligne :

Le versement libre
Pour plus de réactivité, proposez des versements libres disponibles uniquement via la signature
électronique si votre client possède un numéro de mobile.

L'arbitrage
Répondez plus rapidement aux évolutions des marchés financiers en proposant à vos clients
un arbitrage en ligne également disponible via la signature électronique.

Le rachat partiel en 72h
Gérez vous-même vos besoins en liquidité et disposez de votre épargne à votre convenance.
Grâce à une procédure intuitive, vous êtes guidé pas à pas tout au long de la réalisation de ces transactions.

AcrobatDownload Présentation des actes en ligne

Vidéo : Le didacticiel des arbitrages en ligne

ActesEnLigneEnVideo

Pour les partenaires

Generali Patrimoine a toujours placé l’innovation au cœur de son développement. Notre expertise en nouvelles technologies nous permet aujourd’hui d’offrir une large gamme de services en ligne
à nos partenaires.

 

Generali Patrimoine a toujours placé l’innovation au cœur de son développement. Notre expertise en nouvelles technologies nous permet aujourd’hui d’offrir une large gamme de services en ligne à nos partenaires.

La souscription dématérialisée

Possibilité de souscrire à des contrats d’assurance en ligne sous certaines conditions. L’accord du client se fait par une signature électronique et le dossier de souscription est alors totalement dématérialisé

L’arbitrage unitaire

Pour répondre plus rapidement aux évolutions des marchés financiers et proposer à vos clients
un arbitrage en temps réel.

Le multi-arbitrage

Pour envoyer en un seul clic une proposition d’arbitrage à l’ensemble de vos clients investis sur un
ou plusieurs fonds de votre choix.

Le rachat partiel en 72h

Pour gagner en efficacité et offrir à vos clients la possibilité de disposer de leur épargne en 72h.

Le changement d'adresse

Pour modifier en ligne l'adresse postale de vos clients.

Simples et intuitifs, ces services en ligne offrent un gain de temps considérable et vous permettent ainsi de vous consacrer pleinement à l’animation de votre portefeuille client et au développement de votre activité.

Vous n’êtes pas encore partenaire et vous souhaitez plus de renseignements sur Generali Patrimoine ?

Mentions légales l Contact l Generali Patrimoine - 2 rue Pillet-Will - 75009 Paris